Le rock bar TNT

bar tnt à MInsk le salon du tnt bar à MInsk

Il n’y pas longtemps j’ai rencontré Tanya une jeune femme russe.

Elle m’a fait découvrir un établissement qui m’a emballé dès le début. Situé au 9 de la rue Révolutionnaire en plein centre ville, le TNT bar, ouvert par un amoureux fou de musique rock, a su recréer un décor et une ambiance typique des salles de rock. Que vous soyez fan ou pas de cette musique, cet endroit vaut le détour et ne vous laissera pas indifférent. On a l’impression que toutes les légendes du rock s’y sont arrêtées et ont laissées leur empreinte. Le propriétaire expose sa collection personnelle d’objets de légende : guitares, batteries, t-shirts, portraits et de multiples souvenirs authentiques qui vous plongent dans une atmosphère électrisante inédite à Minsk. On peut considérer que ce n’est pas seulement un bar mais aussi un musée de la musique rock.


                                   element de décor du tnt bar à MInsk    guitare véritable au tnt bar

Dans la journée des écrans diffusent des concerts de légende

Le volume sonore est adapté pour que vous puissiez parler entre amis. L ‘été une agréable terrasse très calme vous permet de faire un break lors de vos ballades avec votre compagne. La cuisine simple est servie rapidement par du personnel jeune qui parle pour la plupart anglais. Les prix sont abordables. Ce que j’apprécie aussi c’est que cette atmosphère attire beaucoup de jeunes femmes elles aussi fan de rock et le sujet de conversation est tout trouvé pour aborder et passer un moment agréable ensemble.


concert le soir au tnt bar à MInsk  un grand concert au tnt bar

C’est le soir que le rock bar prend tout son sens

L’arrière salle est aménagée en salle de concert, et le TNT change de décor. Les derniers jours de la semaine à partir de 22h se produisent des groupes locaux qui communiquent leur énergie à toute la salle jusque tard dans la nuit. Au moment où j’écris cet article c’est la Saint Patrick, tout l’établissement est redécoré au vert de l’Irlande la bière coule à flot et music live en rapport.Quand il n’y a pas de concert live, le bar diffuse des films musicaux ou des tournées de légende.

Jénia le directeur connaît très bien son métier et sait comment mettre de l’ambiance à chaque moment de la journée.

jeunes femmes russe au tnt bar à MInsk personnel du tnt bar à Minsk

 

 

 

faire lien externe avec le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *