Etre Français pour rencontrer une femme russe, c’est votre chance ! Pourquoi ?

ET COMMENT NE PAS GÂCHER CETTE CHANCE !!

 On bénéficie de beaucoup de qualités réelles et d’aprioris positifs il faut en profiter

La France un pays de rêve

Pour les Russes hommes ou femmes la France est un pays à part « un pays de rêve » dans leur inconscient. Pays de culture, de littérature, de liberté (notamment sexuelle). Pour eux, le Français est un romantique parfois un peu débauché en général bien éduqué et cultivé avec qui on peut discuter de nombreux sujets. Il a l’esprit ouvert aime à partager son savoir. Les femmes pensent donc qu’elles vont passer un bon moment avec un Français quoi qu’il arrive, que cet homme à leur côté va bien s’occuper d’elles, va les faire rêver. Elles auront l’impression d’être un peu déjà en France ou en partance sous peu. Ceux qui ont côtoyé des femmes de l’est ne me contrediront pas. La France fait et fera toujours rêver.


Paris, mot magique

Le phantasme augmente encore un peu quand on prononce le mot magique « Paris ». J’ai beaucoup voyagé mais jamais une ville ne fait rêver plus que Paris. Dans beaucoup de pays les gens ont cette expression « voir Paris et mourir » (pour nous c’est Naples). Aussi il est fortement conseillé même si ce n’est pas vrai de dire que l’on habite à Paris. Quand on a dit ça une grande partie du chemin est fait. Une femme russe à vos bras se voit déjà en train de monter à la tour Eiffel ou boire un café sur les Champs Élysées ou faire du shopping dans les grands magasins. On peut leur parler des heures de notre Paris, elles adorent et se projettent.


La langue de l’amour

Les Russes considèrent la langue française comme une des plus belle et très mélodique. Quand on sait qu’en amour « l’homme regarde et la femme écoute » on comprend là aussi pourquoi la machine à phantasmes est en marche quand elles sont avec un Français. Leur faire l’amour en leur parlant français est un très bon stimulant ! Ca tombe bien j’adore qu’une femme me parle en russe quand on fait l’amour ça m’envoûte !


Galanterie, gentillesse

La galanterie et la gentillesse sont des qualités qu’elles apprécient chez nous. Mais honnêtement je pense que c’est un peu surfait et à mon avis l’homme Russe est autant sinon plus galant que le Français. Qui n’a pas vu maintes fois dans un restaurant un homme russe aider une femme à mettre son manteau ou tenir la porte et bien d’autres petits gestes attentionnés.


Bon amant

Qu’on le veuille ou non, nous avons la réputation d’assurer sexuellement. Elles pensent toutes qu’avec nous elles vont passer un très bon moment une fois le soleil couché. J’ai discuté avec certaines femmes qui ont connues Russes et Français. D’après elles la différence n’est pas aussi évidente, les Russes assurent aussi bien entendu. Là où l’on serait un peu meilleurs c’est dans l’attention que l’on porte au plaisir de la femme et dans les préliminaires. Enfin, tant qu’elles pensent que l’on est meilleur autant leur laisser croire !


Faciliter à leur raconter des contes de fées

Avec tous ces avantages, rien de plus facile quand vous les abordez, de leur raconter des contes de fées « made in France ». Vous pouvez avancer vos pions sans qu’elles vous regardent comme un gros dragueur qui va les soûler. Jouez avec les deux avantages: être étranger et Français !

Je vous donne quatre angles d’attaques que j’ai testé et qui marchent très bien :

Faites comme si vous croyez reconnaître en elle une traductrice avec qui vous avez déjà travaillé. Rien de plus logique de l’aborder si vous croyez la connaitre.

Faites vous passer pour un importateur de parfums Français, vous ne connaissez pas les goûts russes et vous voulez juste son avis. Elles adorent les parfums français.

Faites vous passer pour un journaliste Français qui enquête sur la mode fashion à Minsk. Citez moi une fille qui n’aime pas la mode et les couturiers français.

Pour les plus jeunes, quand elles ont leur smartphone à la main dites que vous êtes on pro d’Instagram et demandez à voir le leur. Effet garanti. Avec leur Instagram, elles se prennent toutes pour des starlettes !


Bon maintenant lisez ceci attentivement et revenez sur terre !

Tout ce que je viens de vous dire est à notre avantage mais il en faut peu pour tout détruire en 5 minutes.

 

Voici ce qu’elles nous reprochent et ce qu’elles détestent en nous.

 

En premier lieu notre suffisance, notre côté je sais tout et je vais tout vous apprendre. N’oubliez pas qu’un des traits de caractère d’une femme russe c’est la fierté. Si vous lui faites sentir qu’elle est nulle, aie aie le rejet n’est pas loin. Donc allez y mollo dans vos propos. Elles veulent bien apprendre quelque chose de vous, mais pas se sentir rabaissées.

Ensuite notre arrogance envers la culture russe et leur pays. Leur rabâcher que chez nous c’est mille fois mieux, que Paris c’est la plus belle ville du monde etc etc…que à Minsk y a pas ça, y a pas ci. Là aussi votre relation va vite de terminer. Patriotisme et fierté d’appartenir à la culture russe ne sont pas des vains mots et même si vous la faites rêver avec Paris ou la Côte d’Azur, Minsk c’est sa ville natale, elle est dans son cœur !

Pour finir, l’avarice. Je ne sais pas pourquoi mais on traine cette réputation d’être avare. De ne pas laisser suffisamment laisser de pourboire dans les restaurants, de regarder trop à la dépense…Adaptez vous à la situation, je vous laisse seul juge, mais limitez vous à des cadeaux simples surtout au début. Une chose à ne pas oublier : elles adorent les fleurs. Pour preuve, à Minsk il y a des magasins de fleurs à chaque coin de rue.

ETRE FRANÇAIS SERA TOUJOURS UN AVANTAGE POUR RENCONTRER UN FEMME RUSSE, MAIS APPLIQUEZ CES QUALITÉS AVEC MODERATION ET RESPECTEZ LA PERSONNE AVEC QUI VOUS ETES. ALORS VOUS SEREZ ADMIRÉS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *