Comment ne pas trouver une femme ? Aller sur les sites de rencontres !

Ne chercher pas une femme sur les sites de rencontres.

femme russe internetVos chances de succès seront relativement minces. C’est ce qui ressort de cet article du Figaro madame. Seulement 19% de celles qui cherchent l’amour vont sur les sites de rencontres et parmi elles 35% uniquement osent passer du virtuel au réel et faire une rencontre avec un homme qu’elle sont vu sur internet.

…Pour séduire, 36% des femmes de 18-24 ans sont déjà entrées physiquement en contact avec un inconnu qu’elles ne connaissaient que par les réseaux sociaux et leurs aînées ne sont pas en reste. 39% des 25-34 ans ont déjà surfé sur des sites de rencontres et 35% d’entre elles ont osé passer le cap de la discussion virtuelle pour une rencontre bien réelle. Alors que de nouvelles pratiques de drague émergent grâce à Internet et aux réseaux sociaux, notamment le dating en groupe. Le speed-dating, cette technique qui consistait à organiser des rencontres en solo entre célibataires, lui, n’attire plus : seules 10% sont encore tentées par l’aventure.

          La possibilité du zapping tue l’effort

Autre conséquence de la drague en ligne, la Toile est en passe de devenir le lieu de prédilection pour la rencontre, du moins chez les plus jeunes. Si la majorité des femmes préfèrent toujours séduire à l’occasion de fêtes ou de repas entre amis, 30% des moins de 25 ans estiment que les réseaux sociaux sont le moyen idéal pour amadouer un homme, 24% citent les mails, SMS et autres messages instantanés tandis que 19% optent pour les sites de rencontres….

Article complet sur le site du Figaro madame de février 2014


Retour des agences matrimoniales

femme agence matrimonialeD’autre part une récente émission de télévision montre que les gens notamment les femmes reviennent vers les agences matrimoniales pour trouver leur âme sœur. Celles ci ont modernisé leurs services pour s’adapter à la demande et peuvent prévaloir du taux de succès plus important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *