Comment aborder une femme russe dans un restaurant

Pourquoi au restaurant ?

bar restaurant fille seule au restaurant a minsk

En hiver à Minsk il fait vraiment froid dans les rues, on est tous habillé comme des cosmonautes en partance pour la station Soyouz c’est pourquoi les rencontres se font naturellement bien au chaud dans les cafés ou les restaurants. Donc, vous êtes avec des amis au restaurant à discuter de tout et de rien, du dernier restaurant Thaï qui vient d’ouvrir rue Marx ou comment passer un bon moment à l’aqua-parc et deux tables plus loin, aïe aïe une femme élégante boit son thé tranquillement sans faire attention aux yeux qui se posent sur elle, dont les vôtres bien sûr. Et de suite les questions arrivent : « Comment je fais ? Et si elle me jette ? »…


Petit retour en arrière de quelques années quand je suis arrivé à Minsk.

Je vous raconte un de mes premiers râteaux. Eté 2010 assis à une terrasse de café avec un ami, une table plus loin une femme seule, robe légère et jambes fines me regarde sans en avoir l’air. Alors commence la sempiternelle hésitation j’y vais j’y vais pas…bon je me décide au bout de 15 minutes, je dessine une petite fleur sur une serviette en papier (ben oui je suis le français romantique pur jus) je me lève et lui offre. Elle me sourit poliment, je ne sais pas quoi lui dire, retourne à ma place et continue de la regarder. 15 minutes plus tard je lui apporte un deuxième dessin et lui demande son prénom, Nastia me dit elle. Content de cette « victoire » je retourne me rasseoir. Ca y est, c’est dans la poche je pense, la prochaine fois je m’installe à côté d’elle. Elle de son côté commence à me regarder d’une manière pas trop compréhensible. Et là arrive un homme que je n’avais pas remarqué qui devait être assis un peu plus loin à la terrasse, il s’assied à la table de ma future ex conquête sans trop lui demander son avis, commence la conversation et au bout de 10mn les voilà qui partent bras dessus dessous, au passage elle me jette un petit regard du style « qui vraiment me veut me prend »

Vous avez compris le truc ?


Trois choses à savoir

femme russe au restaurant

1-« Qui me veut me prend » C’est encore plus vrai avec les femmes russes, elles aiment les hommes qui osent, qui n’hésitent pas, qui ne tournent pas autour du pot pendant des heures. Si vous hésitez trop elles ne comprennent pas. Elles voient que vous vous intéressez à elles donc elles s’attendent à une action rapide et franche. Si ça ne vient pas elles passent à un autre qui lui, aura moins d’états d’âme.

2- Un premier refus de sa part ne signifie pas une porte qui se ferme. Combien de fois j’ai vu des hommes essuyer un refus puis un deuxième mais revenir à la charge et finir par emmener la femme qu’ils convoitaient. Là aussi une femme qui dit non une première fois sait que l’homme va revenir, ça fait partie de la séduction à la russe.

3- Bien s’assurer qu’elle est toute seule, si vous l’abordez et que son ami arrive, de suite la situation sera très tendue. Les hommes russes plus que les autres considèrent leur compagne comme chasse gardée.

En appliquant ces principes j’ai eu beaucoup plus de bonnes surprises que de déception !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *