A propos

Pourquoi je fais ce blog.

La vérité sur les femmes russes

 

 

Les 2 raisons essentielles pour lesquelles je fais ce blog

 

Rétablir la vérité les femmes russes !

 

Beaucoup trop d’informations inexactes circulent sur le net. Qui laissent penser que ces femmes sont toutes mauvaises et intéressées par l’argent. Trop de d’hommes se permettent de le juger sans même les connaitre.

 

Maintenant que je les connais très bien je peux vous dire leurs vraies qualités, leur vrais défauts.

 

B vous transmettre toute mon expérience!

 

Pour que vous réussissiez vos rencontres amoureuses si vous désirez faire ou refaire une vie avec une femme russe. Vous démontrer que ce n’est pas aussi difficile que vous ne le pensez

 

Je suis d’accord avec vous : les femmes russes ne sont pas toutes des saintes mais posez-vous la question : les femmes françaises les sont-elles toutes ? Personne ne s’est jamais fait arnaqué par une Française ?

 

Quand j’ai décidé d’ouvrir mon agence de rencontre entre hommes francophones et femmes slaves c’était aussi pour montrer que l’on pouvait travailler de manière sérieuse et loyale.

 

En lisant les mésaventures de beaucoup d’hommes passé par d’autres agences, quand j’ai vu qu’ils étaient traités comme de simples porte-monnaie, je me suis dit qu’il y avait beaucoup à faire.

 

Résultat de ces voyages dans les pays de l’est :

 

D’une part ils étaient arnaqués

 

Ils propageaient malheureusement avec raison que ces femmes de l’est étaient mauvaises et ne pensaient qu’à l’argent.

 

Car bien sûr ils ne rencontraient pas de vraies femmes slaves. Au mieux des femmes payées par l’agence au pire des professionnelles de l’arnaque.

 

Mais d’abord qui je suis ?

 

Je m’appelle Jérôme j’ai passé la cinquantaine.

 

Dans une vie antérieure j’étais pharmacien d’officine à Paris, suite à un divorce, il y a maintenant 12 ans j’ai décidé de changer radicalement de vie et suis parti d’abord en Ukraine à Kiev rejoindre des amis ukrainiens.

 

J’y suis resté plus d’un an et demi. Ensuite je suis parti à la découverte de Minsk en Biélorussie répondant à l’invitation d’anciens clients qui étaient devenus des amis.

 

J’ai de suite compris que c’était ma ville tellement je m’y suis senti bien sitôt arrivé.

Le temps a passé, j’y suis maintenant depuis 10 ans, refais ma vie avec ma compagne bélarus qui m’apporte tout le bonheur possible.

 

Avant d’arriver dans les pays de l’est je ne connaissais pas les femmes russes.

 

Comme tout le monde bien sûr j’en avais entendu parler : beauté, charme, caractère…Les premiers temps en Ukraine j’ai pris le temps de les découvrir, mais je ne comprenais pas encore comment elles fonctionnaient et quelles étaient les différences de mentalité avec les Françaises. La vérité sur les femmes russes m’était encore inconnu.

 

C’est pourquoi ma première relation sérieuse avec une femme russe a été une catastrophe!

 

Je n’ai pas du tout su comment me comporter avec elle, et elle m’a traité comme un moins que rien. J’ai beaucoup souffert car je pensais l’aimer mais finalement la rupture m’a fait du bien.

 

Quand j’y repense, je la remercie, car elle m’a en quelque sorte donnée ma première leçon de femme russe.

 

Ensuite j’ai rencontré un certain nombre de femmes, ceci m’a permis de comprendre comment elles fonctionnent, quels sont pour elles les point importants dans la relation avec l’homme, ce qu’elles attendent de lui.

 

J’ai compris d’une manière plus précise, comment elles nous perçoivent nous les Français, les qualités qu’elles nous trouvent et aussi les défauts qu’elles ne supportent pas chez nous.

 

Toute cette expérience accumulée me permet de vivre en parfaite harmonie avec ma compagne, nous nous comprenons au mieux et nos cultures se complètent. Bien sûr il y a encore des moments d’incompréhension à cause de ces deux cultures différentes mais tout s’apaise avec un dialogue omniprésent.

 

Ouverture de l’agence

 

Après pas mal d’hésitation et de réflexion, j’ai décidé d’ouvrir une agence de rencontres

 

Je voulais mettre toute mon expérience au service des hommes qui voulaient faire des rencontres avec des femmes de l’est mais n’osaient pas franchir le pas.

 

Leur donner le maximum de chances

 

Leur éviter de faire toutes les erreurs que j’ai moi-même commises lors de mes premières rencontres et qui m’ont couté pas mal de déboires. De voir qu’une relation s’arrête sans trop savoir pourquoi.

 

Leur expliquer le vrai rapport à l’argent qu’ont ces femmes

 

Agir de manière loyale et donner la confiance au contraire de beaucoup d’autres agences.

 

Vous dire ce qu’il faut faire et ne pas faire lors des rencontres.

 

Ce qu’elles veulent entendre et surtout ce qu’elles ne veulent pas entendre.

 

Sans connaitre les principales différences de mentalité, vous allez dans le mur

 

Quand on part dans les pays de l’est, les gens dans la rue nous ressemblent beaucoup. On peut penser que leur mentalité est proche de la nôtre

 

Grosse erreur !

 

Leur mentalité est bien différente !

 

Oubliez notre mode de pensée cartésien. Les slaves ont un autre mode de pensée.

 

Il en est de même dans les relations homme femme. Elles sont totalement différentes de chez nous.

 

Mon but est de vous expliquer simplement toutes ces différences

 

Une fois compris vous aurez plus de chance de mener à bien une relation avec une femme russe.

 

Quand vous connaitrez les codes vous aurez le plaisir de constater que finalement une relation avec une Russe est moins compliquée qu’avec une Française

 

Faisons un bout de chemin ensemble et je vous expliquerai tous ces détails qui feront la différence. Vous aurez enfin la vérité sur les femmes russes